• JEUNE FILLE


  • Commentaires

    1
    llfleurbleue
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:15
    j'adore cette peinture, surtout l'harmonie des couleurs, et la douceur qui en résulte
    bisous
    patou
    2
    dolorosa
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:54
    j'adore cette peinture rien en la regardant je voudrais ?e ?a place de la jeune fille pour me rafra?ir et en m? temps je te souhaite un joyeux anniversaire profite mais pas de folie bisous
    3
    dolorosa
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:54
    j'adore cette peinture rien en la regardant je voudrais ?e ?a place de la jeune fille pour me rafra?ir et en m? temps je te souhaite un joyeux anniversaire profite mais pas de folie bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :